PaquetPLUS Blog

Asile colis, e-commerce, eBay et Amazon: l’équipe PaquetPLUS vous informe des nouveautés dans ces différents domaines et de son réseau de distribution par asilage.

Interview du mois: Frédéric de Bluepaid.com

L’été est souvent propice à certains changement pour les e-commerçants. Nouveau site, nouveau look… intégrer un nouveau moyen de paiement en ligne permet de proposer au client final une possibilité de plus pour régler ses achats. Bluepaid, notre partenaire du mois de juillet, est une solution de paiement sécurisé en ligne et j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec Frédéric Benhaim, le président et fondateur de Bluepaid.

- PaquetPLUS: Bonjour Frédéric, peux-tu me présenter Bluepaid?

Bluepaid est un opérateur de paiement qui facilite l’encaissement par carte bancaire et le fait bien !

- À qui vous adressez-vous?

Nous nous adressons à tous les professionnel de type TPE, auto-entrepreneur, PME, en quête d’une solution pour encaisser des cartes bancaire à distance et cherchant une alternative à l’offre bancaire ou a l’opérateur historique (Paypal).

- Quel fut votre premier client?

Cela ne date pas d’hier… il s’agit du groupe Odyssey services, une petite PME autrefois appelée Safefax devenue grande maintenant!

- Le dernier client en date?

Loisirs et création, un spécialiste des loisirs créatifs.

- Qu’apporte Bluepaid en plus des autres solutions de paiement en ligne du marché?

Nous restons une société à taille humaine animée par une grande proximité avec nos commerçants, et ce dès l’ouverture d’un compte pro sans passer par des procédures longues et impersonnelles.

- Quels avantages pour les acheteurs et les vendeurs?

Techniquement, nous assurons la sécurité des transactions, ce qui augmente la confiance dans le paiement par carte. Nous avons également un rôle d’intermédiation en cas de conflit entre acheteurs et vendeurs. Nous permettons aux vendeurs de personnaliser leur page de paiement, ce qui augmente leur taux de conversion des ventes.

- Quel est ton meilleur souvenir de compliment client sur votre prestation/service?

Le témoignage d’un client qui vend des amulettes [NDR: sourire] et considère BluePaid comme une vraie alternative qui l’a aidé à développer son business.

- Si tu devais résumer Bluepaid en 3 mots/noms/adjectifs, que dirais-tu?

Sûr, proche et simple d’utilisation.

Merci Frédéric, et à bientôt sur le blog PaquetPLUS.fr! ;)

M.T.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.