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Asile colis, e-commerce, eBay et Amazon: l’équipe PaquetPLUS vous informe des nouveautés dans ces différents domaines et de son réseau de distribution par asilage.

Acquisition de nouveaux clients B2B: Conrad recommande PaquetPLUS

Conrad utilise PaquetPLUS pour ses campagnes d’acquisition de clients professionnels B2B sur leur site www.conradpro.fr. Émilie Dagicour, responsable marketing direct et marque pour Conrad (vente en ligne de produits électroniques et techniques) nous fait le plaisir de nous livrer aujourd’hui son retour sur l’utilisation de l’asile colis comme canal d’acquisition complémentaire.


Logo ConradPaquetPLUS: Bonjour Émilie, Comment avez-vous connu PaquetPLUS ?

Émilie: Nous avons connu PaquetPLUS en effectuant une recherche de prestataire en ligne.


Qu’est-ce qui vous a tenté chez PaquetPLUS ?

Plusieurs raisons nous ont donné envie de tester les services de PaquetPLUS:

- l’existence d’une offre B2B, marché sur lequel nous sommes constamment à la recherche de nouveaux leviers de prospection,

- le format flyer qui offre davantage de visibilité à notre enseigne qu’un chéquier,

- et la simplicité de mise en oeuvre.

Que vous a apporté concrètement votre campagne d’asile colis chez PaquetPLUS ?

Cette campagne d’asile colis a été rentable et nous a permis de toucher de nouveaux clients: sur la totalité des commandes passées, 37% provenaient de nouveaux clients.

À quelle fréquence comptez-vous utiliser les services de PaquetPLUS ?

Nous envisageons de renouveler ce type d’opération régulièrement, comme levier de prospection complémentaire à nos sources habituelles.


Logo Conrad


Merci Émilie, et à bientôt sur le blog PaquetPLUS.fr! ;)

M.T.

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